MON PREMIER LIVRE DISPONIBLE EN LIBRAIRIE

Soigner ses enfants efficacement et sans danger grâce aux huiles essentielles et aux hydrolats.
(Editions Eyrolles)

Un grand merci à Alix Lefief-Delcourt pour son aide précieuse.

Bien utilisée, l’aromathérapie a de très nombreux avantages pour les bébés et les enfants : rapidité d’action, odeurs agréables, interaction parent-enfant par le massage, bienfaits du bain, renforcement des défenses immunitaires… Les enfants adorent !

La sélection d’huiles essentielles est ici volontairement restreinte à 17 huiles essentielles, j’associe également 11 hydrolats et 8 huiles végétales, qui vous permettront de soigner presque tous les maux quotidiens.

Vous ne trouverez donc pas dans ce livre certaines huiles essentielles parfois conseillées aux enfants mais qui, en réalité, peuvent se révéler dangereuses, comme celles de basilic exotique, de clou de girofle ou encore de fenouil doux.

Bosse, rhume, fièvre, colère… Pour chaque trouble de la vie courante, vous découvrirez dans ce livre facile d’accès et d’utilisation la synergie d’huiles essentielles à réaliser et la posologie (en massage, par voie orale, en gargarisme, dans le bain, en « doudou » olfactif…) en fonction de l’âge de l’enfant, à partir de 3 mois.

Une réflexion sur “MON PREMIER LIVRE DISPONIBLE EN LIBRAIRIE

  1. Bonjour Virginie

    Je viens de lire ton mail sur ton nouveau livre. Félicitation à toi pour cet ouvrage. Je l’ai feuilleté sur Amazon et il a l’air vraiment complet et surtout pratique pour soigner les enfants.

    Je t’informe donc que je vais le partager sur mon groupe Facebook. Tout bon livre en aromathérapie se doit d’être connu !

    Je pense d’ailleurs l’acheter prochainement. J’ai déjà 2 livres pour soigner les enfants avec les HE mais il manque toujours quelque chose. Notamment pour les jeunes enfants 3-4 ans et surtout les bébés, ce qui me serait fort pratique à savoir pour mieux soigner mes enfants, surtout en hiver !

    J’espère en tout cas que tout vas bien de ton côté et que tu n’as pas été impacté par le covid.

    Belle journée et à bientôt

    Sandrine d’Aromalin

    Site : https://www.aromalin.com Le blog pour vivre plus sainement avec les huiles essentielles. Groupe Facebook : Bien utiliser les huiles essentielles

    >

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s